Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon chat miraculé
1 mars 2016

perdu!!

 

Après 3 belles années avec stabilo (mon chat),comme chaque été, nous allons à Biarritz pour 2 belles semaines en famille. Nous ne pouvons pas l'amener là-bas alors nous avons decidé de l'amener chez ma grand-mère dans le limousin là où je passais mais vacances avant de partir à Biarritz.

 

Ma mère et ma petite soeur de 5 ans étaient à Paris prètes à partir pour enmener notre chat chez ma grand-mère. Stabilo a son petit espace dans la voiture  quand nous faisons de la route.

DSC_0939

Apres Orleans,Stabilo a commencé à faire ses gros besoins sous le siège donc maman l'a sorti avec la laisse (erreur!)


Depuis tout petit il deteste la cage, donc un conseil pour vous ,ne l'ammenez pas en voyage en laisse. Ma mère et ma soeur ont fait la bêtise de le sortir dans la station-service qui s'appelle CHAUMONT SUR THARONNE

 

chaumont

 

     

 Elles ont sorti le chat en laisse pour qu'il s'essuie sur l'herbe de la station-service, mais il a croisé un petit chien qui lui a sauté dessus ,stabilo a pris peur et a cassé la laisse et il est parti droit devant direction la forêt , à ce moment la, Adeline ma soeur hurla mais mon chat courait plus vite qu'elle .

 

Un gentil routier lituanien a essayé de le retrouver dans la forêt en escaladant le grillage.

Dans la creuse ou j'etais , je venais de rentrer d'une après-midi sympatique chez les voisins . Alors que je venais de rentrer chez ma grans-mère , le téléphone sonna ,ma mère venait de m'apprendre que Stabilo s'était échappé dans les bois , en 2 secondes , j'ai vu ma vie s'ecrouler. Ma mère ma dit :"je ferai tout pour le retrouver"

 

 

Ma mère et ma soeur sont restées toute la journée pour essayer de l'appeler et de le voir pour être rassurées mais personne ne le vit ni l'entendit car il y avait un bruit assourdissant à cause des climatisations des camions (il faisait 30°)

 

le personnel de la station service a été très comprehensif

 

alors elles ont decidé de dormri dans un hôtel à Orleans pas loin pour revenir très tôt le lendemain matin et profiter du calme de la station...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah, quelle histoire!!!
Histoire de mon chat miraculé
Publicité
Archives
Publicité