Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon chat miraculé
8 mars 2016

deuxième jour

Le deuxième jour , ma mère et ma soeur se sont levées à 5 heure du matin pour essayer de le voir, l'entendre (les camions ne risquaient pas d'utiliser la clim) et pourquoi pas le reprendre . Vers midi , toujours rien elles étaient desesperés, n'arrêtant pas de l'appeler le long de la cloture..il faisait très chaud.

 puis un moment , elles entendient un petit miaulement . Ma mère était soulagée. Elle le vit de l'autre côté de la cloture, à 20 m, mais il ne s'approchait pas, apeuré par les bruits du parking et ma mère ne pouvait escalader la cloture avec ma petite soeur

elles m'ont appelé pour que je vienne de la Creuse, avec ma voix pour appeler mon chat, car il ne vient que vers moi, je suis son maître..

Ma grand mère a finalement trouvé une copine, Marie Jo,  pour nous amener en voiture,

DSC_2276

avec un escabeau pour escalader la cloture...

 

je suis finalement arrivé dans la station , après 2 heures de route, toute l'après-midi nous l'avons appelé mais rien ...

Il commencait à faire tard,  nous avons laissé pour Stabilo une boite de nourriture et une couette qu'il adore, près du grillage, et nous avons repris la route..

Pour vous, laissez lui quelqu'chose que votre chat aime bien pour qu'il le sente .

Nous avons dormi chez ma grand-mère triste mais optimiste pour le retrouver.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous attendons la suite de l'histoire ! Il faut l'habituer à son panier sur de courts trajets, peut-être vaporiser à l'intérieur quelques jours avant puis quelques heures avant le départ du Feliway, ce sont des hormones de bien-être spécialement reconstituées pour les chats...Bertrand qui vient de sortir du cabinet dentaire (!!) va mieux, plus de douleurs...Une petite caresse à Stabilo de notre part.
Histoire de mon chat miraculé
Publicité
Archives
Publicité